Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il est vrai !
Archives
22 janvier 2005

Bonjour tout le monde, les habitués qui

Bonjour tout le monde, les habitués qui s'aventurent ici ne reconnaitront pas l'ancien blog, celui-ci est tout nouveau, je ne sais pas encore ce que je vais y poster mais pour bien faire, il faut bien commencer (euh ...?) bref nouveau blog peut être parce que j'en avais marre de l'ancien peut être pas, on verra j'espere y poster pas mal de conneries et de photos sympa, bonne continuation à vous, a bientôt !!!!
Publicité
Commentaires
L
bon........ c quand tu veux pourmettre d'autres posts!!!! au moin un deuxieme! un seul ca lfé po!!! aller bonne journéeee! +++++
T
Et oui, c'est Ticotte qui te parle... Moi je veux voir des photos de toi !!!!!!!! Bisou titi !
G
nouveau blog, nouvelle vie ? que va-t-il se passer sur ce blog ? moi y a pa grand chose de nouvo...
L
slt!! ke de changement!! couleurs flamboyantes par rapport au precedent!! attendons donc la suite... :)
Il est vrai !
Publicité
Publicité